cadeaux, déco, art de la table, loisirs, rangementsLe leader français spécialisé dans l'équipement
de la maison et de la famille à bon prix

Stratégie

Stratégie

Un développement durable

Dynamique de croissance en France et à l'International

L’objectif affiché de GIFI est d’atteindre 500 points de vente d’ici à l’horizon 2017.

Les ouvertures menées par le Groupe illustrent sa volonté d’apporter un service de proximité à ses clients et de renforcer son leadership en France, tout en poursuivant son développement à l’international.

Un rythme d’ouvertures annuel d’environ 25 points de vente en propre et en concession d’enseigne devrait être maintenu.

Le relooking intérieur et extérieur des points de vente, voire les transferts/agrandissements, font également partie de la stratégie du Groupe. L’objectif est de mettre en adéquation le réseau de magasins GIFI avec l’évolution de son image, grâce à l’aménagement progressif de magasins de nouvelle génération.